Décès du DTP du Sud-Kivu et Instructeur national, l’entraîneur Addy AMANI BUKARABA

new image

Décès du DTP du Sud-Kivu et Instructeur national, l’entraîneur Addy AMANI BUKARABA, le jeudi 4 mai 2023 à Bukavu

 

Au nom de la FECOFA et de l’ensemble de la communauté du football national, le Président du Comité de Normalisation de la FECOFA, Monsieur Dieudonné SAMBI NSELE LUTU, a exprimé ses condoléances les plus attristées suite à l’annonce du décès du Directeur Technique Provincial du Sud-Kivu et Instructeur national, l’entraîneur Addy AMANI BUKARABA le jeudi 4 mai 2023 à Bukavu dans la Province du Sud-Kivu.

 

Le Président de la FECOFA, Dieudonné SAMBI NSELE LUTU, dans une correspondance datée du 5 mai 2023 au Président de la Ligue de Football du Sud-Kivu (LIFSKI) à Bukavu exprime sa compassion en recconnaissant que c’est avec consternation et tristesse, que la nouvelle du décès de Monsieur ADDY AMANI BUKARABA, Directeur Technique Provincial de la LIFSKI, Instructeur national et Entraîneur a été accueilli à la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA).

 

Des mots d’encouragement ont été également adressés à la famille biologique du défunt en cette douloureuse circonstance pour laquelle le Comité de Normalisation de la Fédération congolaise de Football association, à travers son Président, Dieudonné SAMBI NSELE LUTU,  présente ses très sincères condoléances à la Direction Technique Nationale, à la Ligue de Football du Sud-Kivu ainsi qu’à la famille biologique de l’illustre disparu.

 

Enfin, a souligné le Président du CONOR de la FECOFA, «Les mots n’y pourront rien. Néanmoins, croyez à notre affectueux soutien dans cette terrible épreuve ».

 

Paix à son Ame !

Lettre d’information

Restez au courant de nos dernières informations