Le CONOR remet les ballons et les vareuses aux sourds-muets
Le président du Comité de Normalisation de la Fédération Congolaise de Football Association, Dieudonné Sambi Nsele Lutu, s'intéresse à toutes les catégories des footbaleurs y compris des personnes vivant avec handicap.
Il a remis ce mardi 8 août 2023 les ballons et les vareuseuses au président l'association pour la promotion des footballeurs sourd muets du Congo, le pasteur Florentin Shabana. C'était au cours d'une audience lui accordée, ce mardi 8 août 2023, à la Fecofa.
Le président Sambi était avec le membre Honoré Loango et le Secrétaire général Innoncent Kibundulu. L'Hôte du Conor était accompagné du vice président de la Linafoot Eugène Kabongo et son interprète.
À l'issue de l'audience, le président de l'association des sourds-muets du Haut Katanga et président de l'association pour la promotion des footballeurs au Congo a annoncé au président du Conor de la participation d'une équipe de la catégorie du 28 août au 4 septembre 2023 au tournoi de la SADC au Swaziland.
Il a déclaré que le président était ému de cette nouvelle et il a promis de rehausser de sa présence à cette activité en Afrique australe. Le président Sambi a profité de cette visite pour remettre les ballons et les vareuses à la délégation.