Les Léopards U-20 en stade à Tunis...

new image

Après les deux premiers stages de préparation de Kinshasa avec un effectif des Leopards U20 en majorité évoluant localement , les poulains du sélectionneur Guy Bukasa ont repris du service depuis le mardi 10 octobre 2023 mais, cette fois-ci, en Tunisie avec une équipe essentiellement composée des binationaux. Ils sont 23 convoqués en tout.

 

Ce, en marge de la double confrontation face aux Aigles de Carthage tunisiens de la catégorie, prévue le 13 et 16 du mois en cours.

 

Pour le Staff technique, l'objectif principal est de détecter et former la meilleure équipe possible de la catégorie, qui sera par la suite fusionnée avec les locaux en prévision des échéances futures notamment, les eliminatoires de la CAN U20:et du Mondial ad hoc prévus en 2024. 

 

Le mercredi  11 octobre 2023 dans l'après-midi, ils se sont entraînés au terrain annexe du stade Rades pour la seconde fois depuis le début du stage.

 

Il y a lieu de saluer ce projet très séduisant  lancé sous le leadership du Comité de normalisation de la Fédération Congolaise de Football Association qui tient également à la prise en compte du football des jeunes afin d'assurer et garantir la relève des stars d'aujourd'hui. C'est à ces jeunes talents congolais de tous les horizons qu'apparemment l'avenir du football national.

Lettre d’information

Restez au courant de nos dernières informations