Strict respect de la procédure d’appel d’offres

new image

Dans le  cadre de mise en place de la bonne gouvernance dans la gestion,  la Fédération congolaise de football association (FECOFA), avait lancé un Avis d’appel d’offres en date 20 février 2023 pour le recrutement d’une entreprise chargée d’exécuter les travaux de réhabilitation et de modernisation du Centre technique national « KURARA M’POVA », situé à Kinkole, dans la ville de Kinshasa. En réponse, sept entreprises avaient déposé leurs offres qui été ouvertes publiquement en date du 20 mars 2023 à 15.00’ au siège de la FECOFA.

 

Comme l’exige la procédure en la matière, une Commission ad hoc d’analyse des offres avait été constituée à cet effet. Cette dernière a établi son rapport à la Commission des marchés le  jeudi 29 mars 2023 qui a décidé de l’attribution du contrat des travaux à la société SAFRIGEC-HYDRO sarl. L’offre de cette dernière a été jugée substantiellement conforme au dossier d’appel d’offres (DAO) et la moins chère.

 

A la suite, la FECOFA a signé le contrat des travaux de réhabilitation et de construction des bâtiments dont le démarrage des travaux est fixé pour ce jeudi 20 avril 2023 à 10.00’ à Kinkole, site du CTN de la FECOFA, Kurara M’Pova en présence des autorités du football.

 

La Durée des travaux est fixée à six mois.

Lettre d’information

Restez au courant de nos dernières informations